Un an enfin déjà…

visibility902 Vues list Dans: L'humeur du moment

Voilà, la première année du blog de loulou est bouclée, 12 articles dont 2 très longs, plus la couverture du Festival de cannes par notre envoyé spécial. L’un dans l’autre, sachant que c’est le 33eme poste à gauche dans la liste des priorités, je trouve qu’on ne s’en est pas trop mal sortis, et le nombre de lecteurs à peu près stable ces derniers temps est très encourageant ; merci pour ça.

Nouvelle année veut dire nouvelles idées, et nous nous préparons à des gros changements. Gardez l’œil ouvert ce prochains mois parce que ça va déménager ! Non, je déconne. On continue tout pareil, on est Loulou, on fait partie des meubles.

Plus sérieusement, si vous avez des thèmes que vous voudriez voir aborder sur le blog, avec ma voix bien à moi (j’ai un de mes frangins qui dit que je fais partie du 1%, whatever that means…), n’hésitez pas à nous en faire part sur les réseaux ; je ne promets rien, mais je verrais ce que je peux faire.

Et puis, parce que c’est le début de l’année, je lance un petit jeu. De tous les articles du blog, il y en a un que j’ai préféré écrire, qui est venu tout seul, et dont la version publiée est quasiment identique à mon premier jet ; je trouve que ça se voit en le lisant. Tentez votre chance sur facebook ou Instagram en commentaire de cet article. Le premier qui donne la bonne réponse gagnera un cadeau surprise somptueux (enfin pas trop somptueux quand même, hein, on est des indés, on n’est pas bien riches). Soyez sport, un essai chacun (non, sans déconner, le cadeau est naze, ça vaut pas le coup de passer pour un connard pour le gagner).

Bon, quoi qu’il en soit, bonne année à tous, bonne gastro de fin janvier, et à bientôt.

Dimanche Lundi Mardi Vendredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre